Elections des délégués des travailleurs de l’EPAL – Epal- Port d'Alger

Elections des délégués des travailleurs de l’EPAL

L’opération a débuté ce mardi et se poursuivra jusqu’à jeudi

Les travailleurs de l’entreprise portuaire d’Alger, ont entamé, ce mardi 11 octobre 2022, les élections de leurs délégués et le comité de participation. L’opération se déroule durant trois jours et prendra fin le jeudi prochain.

15 bureaux de vote sont désignés au niveau des différents sites de travail, pour permettre à l’ensemble des travailleurs de l’entreprise d’exercer leur droit de vote afin de choisir les délégués. Ces bureaux, qui ouvrent de 8 heures du matin et ferment à 15 heures, sont encadrés par une commission composée de quatre membres .2 représentants l’employeur et 2 représentants les travailleurs. Le plus âgé se charge de la présidence de ladite commission

La commission électorale qui supervise ces élections, a donné le coup d’envoi de l’opération, en présence d’un huissier de justice. Les membres de la commission se sont déplacés sur les lieux de vote pour expliquer les procédures en la matière.

La commission électorale assure que toutes les mesures sont prises pour que les élections se déroulent dans de meilleures conditions.

 

 

 

Laisser un commentaire