Ecole des Hautes Etudes Commerciales « Boualem Oussedik » de Koléa. L’EPAL sponsorise la cérémonie de remise de diplômes aux professeurs ( rang doctoral) et étudiants majors de promo. – Epal- Port d'Alger

Ecole des Hautes Etudes Commerciales « Boualem Oussedik » de Koléa. L’EPAL sponsorise la cérémonie de remise de diplômes aux professeurs ( rang doctoral) et étudiants majors de promo.

Une cérémonie de remise de diplômes aux professeurs de rang doctoral et étudiants majors de promotion a eu lieu jeudi 29 septembre 2022 en matinée àl’Ecole des Hautes Etudes Commerciales « Boualem Oussedik » de Koléa au cours de laquelle l’Entreprise Portuaire d’Alger a eu l’insigne honneur de sponsoriser l’évènement.

C’est ainsi que les enseignants lauréats du diplôme de doctorat et accédant au rang   professoral ainsi qu’une trentaine d’étudiants majors de promotion ont reçu des distinctions de la part de leurs pairs et chacun d’eux a prononcé une brève allocution. En arabe, en français, en anglais et..en chinois.

L’EPAL a offert des tablettes aux lauréats et prévoit de signer des conventions de collaboration avec l’EHEC concernant des stages, des journées d’études, des works shops .Et pour marquer le sceau de ce partenariat, l’EPAL va inaugurer un cycle de rencontres pédagogiques avec les étudiants et enseignants de l’EHEC dès le mois d’octobre 2022.

 

                             

                            

                               

Laisser un commentaire