Le Ministre des Travaux publics et des Transports inaugure le 5ème Salon international des transports et de la logistique.

• L’EPAL présente à cette édition.

Le ministre des Travaux publics et des  transports, M. Abdelghani Zaalane, a donné lundi 12 février à Alger le coup d'envoi de  la 5ème édition du salon international des transports, de la logistique et  de la mobilité « Algeria infrastructure 2018 ». Cette manifestation économique, qui se tient du 12 au 14 février au Palais  es expositions (Pins maritimes), regroupe une centaine d'exposants  nationaux et étrangers venant des Pays-Bas (invité d'honneur), d'Afrique du  Sud, de Chine, de France et de Suisse.

Des entreprises nationales relevant du secteur des transports et des  infrastructures de transport sont présentes à ce salon, notamment le groupe, SERPORT et toutes les entreprises portuaires  d’Algérie respectives d’Alger de Ghazaouet, Mostaganem, Oran, et Tenes ,  l'Entreprise du métro d'Alger (EMA), la Société nationale des transports  ferroviaires (SNTF), l'Entreprise Aéroport d'Alger, l'Etablissement public  de transports urbain et suburbain (ETUSA) . 

Autres images: 

Les Unes du port

/