Salon logistical. Les Ministres des Travaux Publics et des Transports et de l’Industrie et des Mines au stand de l’EPAL.

M.Abdelghani Zaalane Ministre  des Travaux Publics et des Transports et M.Youcef Yousfi , Ministre de l’Industrie et des Mines se sont intéressés au stand de l’EPAL lors de leur visite au salon « Logistical » le mercredi 15 novembre.

Les représentants du gouvernement ont écouté la présentation, à partir de la maquette, du potentiel de l’Entreprise Portuaire d’Alger développée par le Directeur Général M.Mohamed Larbi. M.Abdelghani Zaalane n’a pas manqué de demander des précisions sur certains volets relatifs à la gestion des infrastructures portuaires.

Il a également écouté  des explications autour de l’extension de la gare maritime d’Alger dont les travaux prendront fin théoriquement au printemps 2018.La prochaine saison estivale devra coïncider avec la réception de ce nouveau bâtiment multi services prévu pour traiter simultanément les arrivées et départs des passagers et auto passagers de deux navires pour lesquels deux quais  sont  dédiés.

Rappelons que ce salon a ouvert ses portes le lundi 13 novembre et a duré quatre jours.  

Autres images: 

Localisation du port