Mise en exploitation de la nouvelle gare maritime d’Alger: Visite de travail et d’inspection du ministre des Travaux Publics et des Transports.

La nouvelle gare maritime d’Alger a obtenu mardi 31 juillet 2018 le quitus de M.Abdelghani Zâalane, ministre des Travaux Publics et des Transports pour sa mise en exploitation. L’opération d’aménagement et d’extension de la gare maritime du port d’Alger fait partie du plan de développement de l’Entreprise Portuaire d’Alger. Elle s’inscrit dans la stratégie initiée par son Excellence le Président de la République M.Abdelaziz Bouteflika dans le domaine des travaux  publics et des transports.

Au cours de la visite de travail et d’inspection qu’il effectué au niveau de ce pôle portuaire- au moment du débarquement d’un navire de voyageurs- le représentant du gouvernement a pu jauger de la qualité de cette infrastructure en  termes d ‘accueil de  passagers, d’outils de traitement et d’investigation, d’espace commercial multiservices. Le ministre était accompagné  de Larbi Mohamed, DG de l’EPAL, du SG du groupe Serport, de plusieurs cadres de son  département ministériel et des corps constitués

Autres images: 

Les publications du port