L’EPAL assure une formation au profit des cadres de l’E.P de Mostaganem autour du progiciel GESPORT

Le centre de formation portuaire de l’EPAL a abrité du 4 au 8 mars 2018 une session de formation sur les fonctionnalités du progiciel GESPORT, destiné au profit de seize cadres, dont une femme informaticienne de l’entreprise portuaire de Mostaganem.

 Cette session a été clôturée par le Directeur Général de l’Entreprise Portuaire d’Alger Mr Larbi Mohamed, qui a remis les diplômes de fin de stage lors d’une cérémonie organisée le mercredi 7 mars, en présence de Mme Berrahma directrice de la planification et de l’informatique.

 Il est à préciser que l’objectif de cette formation qui s’est déroulé  en ateliers, est d’accompagner les bénéficiaires dans la maitrise des fonctionnalités du progiciel Gesport et le développement du savoir faire des utilisateurs de l’entreprise portuaire de Mostaganem.

 Cette coopération s’inscrit dans le cadre d’une convention signée conjointement par les deux entreprises. Initiée et encadrée par la DPI, cette action a été animée par des formateurs de l'entreprise, en l'occurrence, Bensidhoum Nora, Sahraoui Nessrine, Ksentini Dalila, Zidane Aziouez et Haddou Kamel.

( Voir galerie photos.)

 

 

Autres images: 

Les Unes du port

/