Départs en retraite

Après des années passées au service  de l’entreprise, des collègues de  différentes directions de l’EPAL ont quitté  l’entreprise  en faisant valoir leur droit au départ en retraite. Une nouvelle vie commence  pour eux en sein de leurs familles.

Mme Bouti Djida - Cellule communication

les membres de la cellule de communication de l’EPAL ont rendu un hommage mérité à leur collègue Mme Djida Bouti partie en retraite le 31 décembre 2017. Une cérémonie conviviale a été organisée  en son honneur pour lui exprimer tout le respect et la considération de la part de ses collègues. L’ensemble des présents, dont un bon nombre de femmes travailleuses ont présenté les meilleurs vœux de bonheur à Mme Djida parmi sa famille. Notre collègue Djida, qui a rejoint l’EPAL en juin 2003, a remercié en des termes emprunts d’émotion,  l’ensemble de ses collègues pour cette marque d’attention. 

Mr Kheloui Madjid de la DRH 

Mr Kheloui  Abdelamdjid,  dit  Badid,  chef de service des charges qui à servi l’entreprise durant  39 ans, ainsi que   Mme  Dieb Nora, secrétaire  de direction à la DRH depuis 25 ans.

Ouahab Benaldi , Direction des Finances  et de la Comptabilité

 Notre collègue Ouahab Benaldi  a également pris sa retraite en cette fin d’année 2017. Il a exercé depuis 2006  en qualité de gestionnaire  technico-administratif principal au sein de la DFC. 

Ghania Ait Taleb,Direction des Finances   et de la Comptabilité

Ghania  Ait Taleb de la DFC a été honorée le mercredi 17 janvier 2018 à l’occasion de son départ à la retraite. Elle a rejoint l’EPAL en 1990 en qualité de secrétaire. Ses qualités humaines et professionnelles lui ont valu le respect de l’ensemble de  ses collègues. Qui lui souhaitent une retraite pleine de bonheur au sein de sa famille

 

 

 

 

 

Autres images: 

Les Unes du port

/